Les astuces pour manger plus de fruits

Pour être en bonne santé, il est recommandé de manger au moins 5 fruits et légumes par jour.

Avec ces astuces et conseils, chacun y prendra plaisir.

Augmentin is a prescription drug. To buy augmentin online from our international mail order prescription service, you must have a valid prescription.
Le petit-déjeuner chez les enfants
Pour éveiller votre enfant aux goûts et aux saveurs, jouez la variété !
En jus, en compote, en morceaux, à croquer, frais, sec, au sirop… Chaque jour faites lui découvrir un nouveau fruit ou une nouvelle forme et faites du petit déjeuner un moment de plaisir et de découverte.
La collation / le goûter chez les enfants
Pour le goûter, pensez aux compotes, ce sont de véritables portions de fruits ! Que vous les prépariez vous-même ou que vous les achetiez déjà conditionnées, pensez à varier la composition et la forme : pommes, poires, fraises, abricots, lisses ou avec des morceaux, il existe une multitude de possibilités.
Et l’astuce pratique : pour emporter facilement une portion de fruits où que soit (au parc, pendant les activités sportives, en sortant de l’école…) les compotes existent en gourde.
Le déjeuner / dîner chez les enfants
Faites du dessert un moment ludique ! Vous pouvez proposer à votre enfant des fruits frais sous des formes différentes : en brochettes, en salade de fruits colorée, coupés en morceaux dans du yaourt ou dans un petit-suisse… Et si votre enfant est assez grand, vous pouvez l’associer à la préparation de son dessert, il appréciera ce moment passé avec vous et mangera plus facilement ce qu’il a préparé.